une règle un peu sale

une règle un peu sale

Message par TheFear58 le Mer 2 Déc - 10:13

désolé si le problème est régler depuis longtemps mais je suis tombé là dessus :

- Les listes d’armées. Voici la seconde vraie innovation de cette v7, et là aussi, ça va hurler. Il est désormais possible de créer sa liste d’armée de deux manière : règlementaire ou libre. La règlementaire, vous la connaissez bien, c’est celle de la v6, avec détachements, dataslates, tout ça tout ça. Si vous procédez ainsi, on vous offre deux bénéfices : une relance du trait de Seigneur de Guerre et des Troupes super opérationnelles (seule une autre Troupe super opérationnelle peut leur contester leurs objectifs tenus). Cadeau ! Euh, me direz-vous, mais pourquoi ces deux cadeaux ?! Il s’agit d’une vaine tentative d’équilibrer avec la seconde possibilité de recrutement : le n’importe quoi généralisé. Aucune limitation hormis le nombre de points (et la gestion des alliances entre les unités issues de divers Codex). Je peux donc ne recruter que des Choix de Soutien, que des héros nommés, un QG Eldar commandant des Orks, que des Terminators, prendre une unité dans chaque Codex existant... Tout est permis. Les joueurs fluffs seront enchantés (on peut faire des choses très raccord, genre une armée de la 1ère Compagnie d’un chapitre Space Marine, avec que des Terminators, ou de la Compagnie Blindée de la Garde Impériale...), les optimisateurs comblés (pouvoir piocher n’importe où sans limitation de QG/Troupes/Élites/Attaque Rapide/Soutien, les possibilités sont démultipliées !!)... et beaucoup de joueurs choqués. Comme d’habitude, tout dépendra de votre vision du jeu... ainsi que de celle de vos adversaires réguliers, naturellement !

vrais ou faux ?

nan car si c'est vrais j'aurais le droit de jouer que des perso spéc nommé de la mort ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
TheFear58
TheFear58

Revenir en haut Aller en bas

Re: une règle un peu sale

Message par O be One le Mer 2 Déc - 18:35

Dans notre cas à nous, ont ne peut construire sa liste que de maniére réglementaire ou faire appel à des formations/détachements.

Oui ont as le droit aux persos spé nommé, mais peu en valent réellement la peine !

Le rulespack ETC ce trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
O be One
O be One
Admin

Message par TheFear58 le Sam 5 Déc - 7:12

merci pour la rep je vais regarder ça je reçois mon codex normalement aujourd'hui je vais acheter quelque fig necron pendant le weak . on c'est jamais si ils changent d'avis pour la Team ça serait cool . "Canoptek Wraiths" putain elles sont trop belle quoi ! cyclops

soyez bon prince les mecs queen
pas Tyranides (Prince tyranide) hein vous m'avez compris hein ???
non hum...

(bruit de Tyranides un brin visceral )

ok

affraid affraid affraid
TheFear58
TheFear58

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé